PolitiqueUncategorized

Communiqué du-ministere-des-telecommunications-relatif-a-la-greve-dorange-guinee

Le Ministère des Postes, Télécommunications et des Nouvelles technologies de l’Information porte à la connaissance des populations guinéennes que, suite à la menace de grève du syndicat d’Orange Guinée, il avait été saisi par la direction de l’entreprise pour intervenir, en tant qu’autorité de tutelle, dans les négociations entre les deux parties.

Malgré les recommandations du ministre à privilégier le dialogue, le syndicat a lancé une grève illimitée depuis le mardi 17 septembre 2013. Soucieux de protéger les employés et les clients d’Orange d’une part et les installations de l’entreprise d’autre part, le ministère a demandé le déploiement des forces de sécurité sur tous les sites d’Orange Guinée. Malgré toutes ces précautions, deux employés de Levitra Online l’entreprise se sont frauduleusement introduits au sein du centre de commutation de Camayenne pour perpétrer des actes de sabotage qui ont entrainé une coupure du réseau Orange à Conakry, ce Jeudi 19 septembre 2013 entre 7h40 et 8h58. Les autorités condamnent ces actes criminels avec la plus grande fermeté.

En tout état de cause, les autorités judiciaires ont été saisies de l’affaire et les coupables ont déjà été interpelés. Eux et leurs complices répondront de leur forfaiture devant la loi.

A LIRE =>  La NOGECIG représente la Guinée à la semaine d’intégration de la campagne WeRise Cohorte 2 : Une nouvelle ère d'engagement artistique s’ouvre

Par ailleurs, le Ministère des Postes, Télécommunications et NTI encourage la direction et les travailleurs d’Orange guinée à privilégier le dialogue pour une issue heureuse à cette crise.

Pour le Ministre

Le Secrétaire Général

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité