Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 107

Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 108

Warning: Constant AUTOSAVE_INTERVAL already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 109

Warning: Constant EMPTY_TRASH_DAYS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 110
Élections législatives : Sidya Touré fait des révélations sur le déroulement du processus actualité de la Guinée Élections législatives : Sidya Touré fait des révélations sur le déroulement du processus actualité de la Guinée
A LA UNEPolitique

Élections législatives : Sidya Touré fait des révélations sur le déroulement du processus


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

Le président de l’union des forces républicaines (UFR), Sidya Touré, a présidé ce samedi 23 novembre 2019, la traditionnelle assemblée générale de sa formation politique, au siège national du parti sis à Matam.

Devant ses militants et sympathisants du parti, l’ancien premier ministre du regime Conté,a invité ses partisants d’aller se faire recenser  pas pour les elections législatives mais pour la présidentielle de 2020.« Aux militants et sympathisants de l’union des forces republicaines aller massivement vous recenser pour les elections présidentielles  qui devrait se tenir dans les conditions normales dès le mois de juin 2020», invite t-il.

Dans cette même lancée, l’un des farouches opposant à toutes modifications de la constitution guinéenne, n’a pas manqué de faire des révélations troublantes , sur la démarche actuelle du régime d’Alpha Condé pour la fraude électorale qui se prépare:« retenez qu’actuellement les cartes d’identités en provenance de la Malaisie sont dans les contenaires rempli au port autonome de Conakry, pour les élections législatifs », dénonce l’ex-haut représentant du chef de l’Etat guinéen Alpha Condé.

Pour conclure le président  Sidya Touré , invite ses militants et le peuple de Guinée, de participer massivement à la marche du mardi 26 novembre, non seulement pour la liberation des prisonniers politiques et de la société civile mais également  pour l’enracinement d’une véritable démocratie en Guinée.

A LIRE =>  Baccalauréat 2026: 94 392 candidats à l'assaut des premières épreuves dès ce lundi

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Tel, +224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité