A LA UNESports

Clermont: ça brûle pour Mohamed Bayo au LOSC

À la recherche d’un élément offensif pour renforcer son attaque, le LOSC avait récemment jeté son dévolu sur Mohamed Bayo. Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, les Dogues ont formulé une offre au Clermont Foot 63, d’un peu plus de 10 millions d’euros, pour s’attacher les services du joueur de 24 ans qui sort d’une belle saison 2021/22 (32 matches de Ligue 1, 14 buts, 4 passes décisives). Et sauf retournement de situation, l’international guinéen (11 sélections, 3 réalisations) devrait être Lillois la saison prochaine.

Comme révélé par le compte Twitter Clermont Newsblog, le LOSC est proche d’un accord avec le CF63 pour recruter Mohamed Bayo. Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer tout en ajoutant que le montant du transfert devrait avoisiner les 12 millions d’euros. Selon nos informations, le principal concerné doit arriver au Domaine de Luchin ce lundi pour finaliser tous les détails. Le LOSC s’apprête donc à réaliser un joli coup sur ce mercato estival 2022.

Avec footmercato

A LIRE =>  Doghol Touma(Pita): Thierno Madjou Bah, responsable de la jeunesse assassiné
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »