A LA UNEPolitiqueSports

Championnat d’Afrique de Sambo 2021: pour sa première sortie, la Guinée rafle 2 médailles

La République de Guinée est au rendez-vous du 15ème championnat d’Afrique de Sambo qui se tient au Caire en Egypte du 28 au 31 juillet 2021.

La délégation guinéenne est composée du président de la fédération guinéenne de Sambo et disciplines associées, Amadou Sadigou Bah et deux athlètes (Moussa Keita-64 kilogrammes et Seydouba Camara-80 kilogrammes).

Le drapeau guinéen a été hissé très haut lors la première sortie dans la catégorie Sambo-Combat tard ce jeudi 29 juillet. Dans des combats âprement disputés, les deux représentants de la Guinée ont réussi à remporter deux (2) médailles. Une médaille en argent pour Moussa Keita- 64 kg qui est à sa première participation dans cette compétition et une autre en bronze pour Seydouba Camara – 80 kg qui est à sa 2ème participation.

Ils tenteront d’obtenir deux autres médailles dans la catégorie Sambo Beach demain samedi 31 juillet.

En 2019, lors sa première participation dans la compétition, la Guinée avait raflé deux médailles lors du 14ème championnat d’Afrique de Sambo qui s’était tenu au Maroc.

 Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Ils ont dit
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks