A LA UNESocieties & Divers

Ce mercredi 30 mars s’est tenu l’atelier de clôture du Projet MIGCHOICE à l’Hôtel Palm Camayenne

Ce mercredi 30 mars s’est tenu l’atelier de clôture du Projet MIGCHOICE à l’Hôtel Palm Camayenne en présence des partenaires étatiques et de S.E. David McIlroy, Ambassadeur du Royaume-Uni en Guinée.

l’atelier de clôture du Projet MIGCHOICE
Ce mercredi 30 mars s’est tenu l’atelier de clôture du Projet MIGCHOICE à l’Hôtel Palm Camayenne
Ce fut l’occasion pour OIM Guinée de partager les résultats et leçons apprises durant la campagne de dissémination. L’atelier de Conakry s’est tenu en parallèle à Mamou et Kankan, et diffusé en direct pour les équipes de l’OIM de Londres et Dakar.

Pour rappel, #MIGCHOICE est un projet de recherche qui avait pour objectif d’appréhender les mécanismes de choix en matière de migration en lien avec les projets de développement.
Dans le cadre du programme d’apprentissage et de dissémination autour de la recherche, plusieurs activités ont été organisées comme du Street art, des concours de dessin, des tables rondes et des concours de musique.
British Embassy, Conakry DFID

A LIRE =>  Guinée: pour la refondation de la nation, le MAD d'Alpha Baldé Kolla appelle à la rupture de politique communautariste et la culture de la violence
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks