orangeguinee guicopresse UBA

CAN Égypte 2019: la Guinée bat le Burundi et garde un espoir pour les ⅛ de finales

Dans le cadre de la troisième et dernière journée des matchs de groupes de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019, l’équipe nationale de football de Guinée a battu son homologue du Burundi (2-0) ce dimanche 30 juin 2019 à Alexandrie.

Les buts guinéens ont été inscrits par Mohamed Yattara à la 25e et 52e minute de la rencontre.

Avec cette victoire, le Syli national de Guinée obtient 4 points et garde un grand espoir pour le tour suivant. Les guinéens ont une grande chance de figurer parmi les 4 meilleurs troisièmes.

Au terme des trois journées, Madagascar occupe la tête de ce groupe B avec 7 points suivi du Nigéria qui a 6 points. La Guinée occupe la troisième place avec 4 points. Le Burundi est dernier avec 0 points.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »