Un incendie s’est produit dans la commune rurale de Doupourou préfecture de Boffa. Le bilan est lourd. Une plantation de 36 hectares, une vingtaine de concessions et 82.500.000 francs guinéens ont été consumés par les flammes, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon nos sources, cette plantation composée de cocotiers, de palmiers à huile, d’avocatiers et d’orangers appartiendrait à un certains colonel Jack Touré.
« Après la plantation, le feu s’est transporté dans le village, brulant ainsi 19 concessions et une somme d’argent estimé à 82.500.000 francs guinéens. A l’heure là les populations passent la nuit à la belle étoile », explique une de nos sources.
Sur les circonstances du sinistre, nos informateurs ont fait savoir que l’origine du feu reste inconnue mais deux suspects ont été arrêtés et conduits à la gendarmerie de Boffa pour des fins d’enquête.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









Aminata – Boffa : 19 concessions parties en fumée au cours d’un incendie: Un incendie s’est produit… – Guinée
Aminata – Boffa : 19 concessions parties en fumée au cours d’un incendie: Un incendie s’est produit… – Guinée
RT @lomeinlive: Aminata – Boffa : 19 concessions parties en fumée au cours d’un incendie: Un incendie s’est produit… http://t.co/5VQO4rg…