Rate this post

Venir assister à la finale du tournoi doté du Trophée Pr Alpha Condé dans la Cité Sainte d’Elhadj Oumar Tall de Dinguiraye, le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow s’est adressé aux citoyens de cette préfecture.

« Je ne peux pas dire que la préfecture de Dinguiraye ne fait pas partie des préfectures les moins développées dans notre pays, mais je ne pourrais pas non plus dire qu’elle fait partie de celles développées. Les raisons sont très simples ce que vous n’avez toujours pas adhérer aux idéaux des présidents qui se sont succédé à la tête de notre pays. D’abord ceux du premier Président de la Guinée, Sékou Touré pendant 26 ans, aussi à ceux du Président GlLansana Conté pendant 24 ans, donc 50 ans de retard. C’est pour cette raison je vous demande humblement de ne pas accepter que les mandats du professeur Alpha Condé finissent sans que vous n’en bénéficié des retombées du pouvoir. Vous devez comprendre que c’est celui qui a le pouvoir qui peut vous aidez à avoir des infrastructures socio de bases. Vous vous êtes trompez deux fois, n’acceptez pas pour la 3ème fois » a-t-il conseillé.

Oumar M’Böh pour Aminata.com

+224 622 624 545/666 369 744

mbooumar@gmail.com

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. mon pays fait pitié, il faut donc obligatoirement adhérer aux idéaux du président au pouvoir pour voir sa localité dotée des infrastructures de base? pour quoi alors s’intéresser au ressources de ces localités?
    la SMD est aujourd’hui une dividende considérable dans l’économie de la Guinée. c’est une honte pour les autorités; Bantama Sow doit vraiment cesser sa démagogie verbale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here