orange guinee guicopres uba guinee votre

Banlieue de Conakry: deux fillettes d’une dizaine d’années violées par un homme marié de 30 ans

Le viol notamment sur les mineures est fréquent en Guinée. Des sources sûres nous informent qu’un homme âgé d’une trentaine d’années a violé deux fillettes d’environ 10 ans à Hafia2 dans la commune de Dixinn en banlieue de Conakry dans la soirée du lundi 19 novembre 2018.

Aux dires d’une consœur de visionguinee, les victimes habitent dans la même concession. Le présumé violeur du nom de Daouda Bangoura est marié et père d’un enfant de près de deux ans.

Il aurait profité de l’absence de son épouse pour abuser des deux fillettes qui viennent regarder la télé chez lui.

Aux dernières nouvelles, un rapport médical des médecins a confirmé le double viol. L’accusé, activement recherché reste introuvable.

Il y a quelques semaines, c’est une autre fillette d’une dizaine d’années qui a été violée par un homme marié à Hamdallaye dans dans la commune de Ratoma dans la banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »