
La route continue toujours de faire des victimes dans le pays. Ce mercredi 30 août 2017, sur la nationale Faranah-Kissidougou un accident de la circulation s’est produit faisant état de 5 morts, a appris aminata.com.
Selon nos sources bien élucidées, après le constat, Gilbert Millimono, de la compagnie de sécurité routière de Faranah : « la cause principale de cet accident est dû à la mauvaise conduite du chauffeur de la voiture Golf.
Cette voiture provenait de Kissidougou à bord les cinq victimes et le camion remorque chargé de ciment provenait de Conakry pour N’zérékoré. L’accident a eu lieu dans un virage non loin du village de Famania . C’est ainsi la voiture golf dans son parcours a laissé sa trajectoire pour venir percuter le camion remorque .Les cinq passagers dans le véhicule ont trouvé subitement la mort avant de terminer leur course dans le ravin. », témoigne t-il
Les corps des cinq victimes à bord de la même voiture ont été transportés à l’hôpital régional de Faranah.
Zézé Enéma Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








