A LA UNENouvelles des Regions

Axe-Faranah –Kissidougou : un accident de la circulation fait 5 morts

La route continue toujours de faire des victimes dans le pays. Ce mercredi  30 août 2017, sur la nationale Faranah-Kissidougou un accident de la circulation s’est produit faisant état de 5 morts, a appris aminata.com.

Selon nos sources bien élucidées, après le constat, Gilbert Millimono, de la compagnie de sécurité routière de Faranah  : « la cause principale de cet accident est dû à la mauvaise conduite du chauffeur de la voiture Golf.

Cette voiture provenait de Kissidougou à bord les cinq victimes et le camion remorque chargé de ciment provenait de Conakry pour N’zérékoré. L’accident a eu lieu dans un virage  non loin du village de Famania . C’est ainsi la voiture golf dans son parcours a laissé sa trajectoire pour venir percuter le camion remorque .Les cinq  passagers dans le véhicule  ont trouvé subitement  la mort  avant de terminer leur course dans le ravin. », témoigne t-il

Les corps des cinq victimes à bord de la même voiture  ont été transportés à l’hôpital régional de Faranah.

Zézé Enéma Guilavogui pour aminata.com

Tel, +224622344542

zezeguilavogui661@gmail.com

A LIRE =>  Retour sur l'immersion gouvernementale: la ministre Louopou Lamah dénote plusieurs manquement au sein de son département
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »