A LA UNEEducation

ATELIER DE TRAVAIL SUR LA REVUE SECTORIELLE DU SYSTEME EDUCATIF GUINEEN (2020)

ATELIER DE TRAVAIL SUR LA REVUE SECTORIELLE DU SYSTEME EDUCATIF GUINEEN (2020)
En sa qualité de Président du Comité Interministériel de Pilotage et de Coordination (CIPC) du Programme Décennal de l’Education En Guinée (ProDEG), le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Aboubacar SYLLA, a procédé au lancement de l’atelier de travail sur la revue sectorielle du système éducatif guinéen de l’année 2020, qui a eu lieu les 04 et 05 juin 2021.
Durant ces deux (2) jours, les représentants des trois ministères en charge du système éducatif guinéen, des Recteurs et Directeurs Généraux des Institutions d’Enseignement Supérieur, des représentants de la société civile ainsi que des partenaires techniques et financiers se sont réunis afin de faire le bilan des activités réalisées au cours de l’année 2020.
Au terme des échanges, plusieurs recommandations ont été formulées allant dans le sens de la qualification de l’éducation en Guinée.
Dans son discours de circonstance, le Ministre d’Etat, Aboubacar SYLLA s’est réjoui du déroulement de la rencontre et a salué l’engagement de tous les acteurs du système éducatif guinéen à faire de celle-ci une référence dans la sous-région.
Il a terminé par exprimer son souhait de voir toutes les structures concernées s’atteler à la mise en œuvre de toutes les recommandations approuvées et ce dans les plus brefs délais.
Le Service Communication et Relations Publiques/MESRS
A LIRE =>  Cellou Dalein Diallo est resté constant et cohérent (Opinion)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks