A LA UNELibre OpinionPolitique
Assemblée nationale : l’Association guinéenne pour l’unité et la transparence appelle les populations à manifester pour empêcher les députés d’accéder à l’hémicycle
Dans un communiqué dont Aminata.com détient une copie, l’Association guinéenne pour l’unité et la transparence invite tous « les patriotes » à sortir massivement manifester le 5 avril au Palais du peuple pour empêcher les députés à accéder à l’Assemblée nationale.
Dans ce communiqué, l’AGUT qualifie les parlementaires d ‘ « anciens députés » à cause principalement de l’expiration de leur mandat. L’association exige du gouvernement l’organisation dans un bref délai des élections législatives libres et transparentes. Lisez l’intégralité du communiqué.
[pdf-embedder url= »https://aminata.com/wp-content/uploads/2019/04/Communiqué-de-lAssociation-guinéenne-pour-lunité-et-la-transparence-AGUT.pdf » title= »Communiqué de l’Association guinéenne pour l’unité et la transparence (AGUT) »]



