orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Le colonel Mamadou Alpha Barry, ancien porte-parole de la gendarmerie présentant à la presse des bandits (photo d'illustration)
Le colonel Mamadou Alpha Barry, ancien porte-parole de la gendarmerie présentant à la presse des bandits (photo d'illustration)

Arrestation de Colonel Barry: voici la justification du haut commandement de la gendarmerie

Dans un courrier adressé au ministre de la défense nationale, le haut commandement de la gendarmerie nationale présente ses excuses après le passage de Colonel Mamadou Alpha Barry officier de communication de la Gendarmerie nationale dans l’émission ‘’Les grandes gueules’’ de la radio Espace le 16 mai 2018 et annonce l’arrestation de l’officier.

Dans ce courrier en date du jeudi 17 mai 2018 le Haut Commandement de la Gendarmerie nationale exprime son indignation et sa surprise après avoir suivi la rediffusion de l’émission dans laquelle le ministre de la défense aurait fait l’objet de manquement de la part du Colonel Barry.

Plus loin, on annonce que ce chef service communication, arts et culture, porte-parole de la gendarmerie nationale est suspendu de ses fonctions et mis aux arrêts.

Nous vous proposons la lettre justificative du haut commandement

Lettre-dexcuse-du-Haut-Commandement-de-la-Gendarmerie-Nationale-au-ministre-de-la-Defense

 

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  AID EL FITR 2021: Depuis la prison de Conakry, les mots à nouveau de mon mari pour atténuer mes maux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »