orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kassory Fofana devant les députés

Appelez lui, premier Ministre pour ne pas dire premier des Ministres. (Sow Boubacar)

Appelez lui, premier Ministre pour ne pas dire premier des Ministres. Chef du gouvernement, il ne l’a jamais été et ne le sera jamais sous la magistère du PRAC.

Mr Alpha Condé ne récupère que les nuisibles pour couper l’herbe sous leurs pieds et s’en débarrasser quand bon lui semblera.

Quand on s’appelle Aboubacar Sylla, Kassory Fofana, Mouctar Diallo et qu’on est Ministre de Mr Alpha Condé, qu’on avait traité de tous les noms d’oiseaux, on doit s’attendre à boire sa dose de quinine avant ou après la soupe ministérielle.

Même si c’est au détriment du peuple de Guinée, Mr Alpha Condé à sa manière imparable de faire ravaler certains, leurs propres vomis.

Que personne ne soit pressé donc, Mr Alpha Condé a déjà scellé le sort de Don Kass, il suit juste son propre agenda pour décider quand, comment et de quelle manière, il va actionner son dispositif.

C’est seulement après quoi, que Mr Don Kass s’aura d’où est venu l’ordre de démolir les maisons des citoyens de Dubréka.

Libre opinion par Sow Boubacar, CH.

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo attendu au palais présidentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »