Université Gamal Abdel Nasser de Conakry
Université Gamal Abdel Nasser de Conakry

Pour le recrutement de Professeurs au compte d’une grande Institution de formation supérieure américaine à l’UGANC

Dans le cadre de l’ouverture des classes au compte du Campus de la Licence Internationale pour la Conduite des Affaires (International Business Driving Licence-IBDL) de Guinée en exécution de la convention de partenariat signée entre l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC) et l’IBDL, nous sommes à la recherche d’Enseignants-Chercheurs en Gestion et Management de niveau de formation doctorale (Ph.D) ou NBA.

Les Enseignants-Chercheurs choisis seront formés par IBDL sur la pédagogie d’enseignement en vigueur à IBDL (Institut de Développement Administratif de l’Université de Missouri/USA) pour la formation des étudiants en Niveaux Essentiel (comprendre et acquérir les compétences de l’administration des affaires), Professionnel (administration et planification des affaires) et Master (conduite des affaires et mise en place des stratégies).

Formateur professionnel certifié d’IBDL
Le formateur qui souhaite être certifié doit être titulaire d’un baccalauréat en affaires, gestion et comptabilité avec une expérience de travail pertinente (au moins 10 ans) ou détenir un diplôme de Ph.D ou NBA dans une université reconnue.
1- Le formateur doit passer l’examen IBDL avec un score minimum de 80% pour chaque niveau ;
2-Le formateur doit suivre l’orientation de la méthodologie de formation IBDL ;
3- Emploi à plein temps / temps partiel ;
4- Le formateur doit avoir une éthique de travail professionnelle associée à la rapidité, à la fiabilité et au respect des règlements ;
5- Ils doivent suivre les procédures standard pour devenir des partenaires certifiés IBDL et seraient soumis aux critères qualificatifs et conditions contractuelles.

Dossier à fournir : un CV actualisé, une copie légalisée du Diplôme Ph.D/NBA et une demande adressée à Monsieur le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

Les Candidatures sont reçues au Secrétariat Général de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry et à l’adresse électronique suivante : talibycamara@gmail.com.
Le nombre de postes étant limité, la chance sera accordée aux premiers postulants.
Conakry, le 1er novembre 2018.

Le Recteur

Dr Doussou Lancinè TRAORE

PARTAGER