A LA UNEPolitique

Alpha Condé demande à son gouvernement de réactiver les mesures de rationalisation de la circulation des camions

Sept jours après l’accident de la circulation qui a fait six morts et trois blessés graves à Sangoyah dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry,  le président Alpha Condé interpelle son gouvernement.

Au cours du conseil des ministres qu’il a présidé ce jeudi 26 avril 2018, le chef de l’État à demandé aux ministres en charge des Transports et de la Sécurité de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les accidents de gros porteurs qui se multiplient sur certains axes de circulation.

Selon un compte rendu de ce conseil transmis par la cellule de communication du gouvernement, Alpha Condé a exigé une vigilance accrue sur les transversales avec l’installation de panneaux de signalisation appropriés et la présence d’agents de police chargés de faire respecter les restrictions de circulation.

 « Le Président de la République a invité le Gouvernement à réactiver les mesures de rationalisation de la circulation des camions et gros porteurs aux heures de pointe« , a-t-ont indiqué.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Fiscalité: Régime dérogatoire ou conventionnel
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks