A LA UNEPolitique

Guinée: un député de l’opposition porte plainte contre quatre proches d’Alpha Condé

Des sources sûres nous apprennent qu’Ousmane Gaoual Diallo député uninominal de Gaoual vient de porter plainte contre quatre membres du bureau politique national du RPG-Arc-en-ciel pour diffamation au tribunal de première instance de Dixinn.

Selon notre informateur, il s’agit de Saloum Cissé secrétaire général du RPG et premier vice-président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara président du groupe parlementaire du RPG-Arc-en-ciel, Hady Barry secrétaire général du ministère des affaires étrangères et Aboubacar Sidiki Touré membre de la cellule de communication du RPG.

Ce député de l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) et conseiller politique de Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition Guinéeenne avait récemment porter plainte contre des communicants du RPG-Arc-en-ciel.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Dr Alpha Abdoulaye Diallo du CNOSC-G à la prestation de serment du Colonel Doumbouya: "la transition doit être une école de respect de la loi"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks