orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Un bus de la Sotragui en feu non loin du carrefour Bambéto
Un bus de la Sotragui en feu non loin du carrefour Bambéto

ALERTE : un bus de la SOTRAGUI prend feu non loin du rond point de Bambeto

La circulation Bambeto-Cosa est bloquée ce lundi matin suite à bus de transport urbain qui a pris feu dans les environs de 10 heures, juste à quelque mettre du rond-point de Bambeto dans la commune de Ratoma.

Pendant l’incendie, les forces de sécurité qui ont débarqué sur les lieux cherchaient à faire éloigner les citoyens au lieu pour éviter d’autres dégâts. Ce tronçon a été bloqué pendant un moment en attendant que le bus ne finisse de brûler. Un énorme embouteillage était présent. D’autres véhicules étaient obligés de changer de trajectoire au niveau du rond-point Bambeto pour emprunter la route de Kipé, l’autoroute Fidel Castro ou dans les quartiers.

Jusqu’à ce que ce bus ne finisse de brûler, aucun sapeur-pompier n’était présent les lieux. Pour le moment l’origine de cet incendie n’est pas connue.

Nous y reviendrons

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Kindia précisément à Bangouya, la circulation est redevenue normale et fluide au niveau de la déviation de l'ouvrage en construction dans le district de Samayakhori.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »