
Il se dit être fier et heureux de faire partie du nouveau gouvernement avec à la tête Ibrahima Kassory Fofana. L’ancien porte-parole de l’opposition républicaine a été nommé ministre d’Etat des transports.
« Je suis heureux et très fier d’être parmi cette aventure qui va probablement changer le destin de vie des guinéens », a lancé Aboubacar Sylla.
Il a poursuivi son intervention en justifiants ses arguments que les nouveaux peuvent changer les conditions de vie des guinéens. Pour lui, Il faut qu’il y’ait une équipe gouvernementale qui soit en mesure de concevoir et de mettre en œuvre des sujets susceptibles d’être éligible à ces financements disponibles.
« Je suis fier d’appartenir à ce gouvernement et je ferai de mon mieux pour que la confiance placée en moi ne soit pas déçue. Je me battrait pour mériter cette confiance », a renchéri le président de l’UFC.
En plus d’être ministre d’Etat des transports, Aboubacar Sylla est désormais le porte-parole du gouvernement en remplacement du ministre de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi, Albert Damantang Camara.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34