A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

ETFP: la DNETFPPr entame une vaste campagne de supervision pédagogique et administrative  

Conformément aux instructions de M. le Ministre, Alpha Bacar Barry, la direction nationale de l’enseignement technique, de la formation professionnelle privée (DNETFPPr) a entamé ce vendredi, 01 décembre 2023, une mission d’inspection dans les écoles relevant de son ressort.

La démarche vise à effectuer un contrôle pédagogique et administrative des IPFTP pour s’assurer du respect des règles et principes officiels, évaluer d’une manière qualitative les programmes d’études et les compétences des formateurs à travers les kits de supervision, collecter les données statistiques des apprenants et du personnel, permettre aux formateurs de confronter leur pratique à un regard externe, s’assurer de l’application correcte des réformes engagées par le ministre, Alpha Bacar Barry, en terme de respect du contenu du cahier de charges et proposer des mesures disciplinaires y afférentes.

A LIRE =>  Guinée: ONU Droits de l'Homme soutient  la  campagne de sensibilisation sur le processus de réconciliation nationale 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »