A LA UNELibre OpinionPolitique

Assemblée nationale : l’Association guinéenne pour l’unité et la transparence appelle les populations à manifester pour empêcher les députés d’accéder à l’hémicycle

Dans un communiqué dont Aminata.com détient une copie, l’Association guinéenne pour l’unité et la transparence invite tous « les patriotes » à sortir massivement manifester le 5 avril au Palais du peuple pour empêcher les députés à accéder à l’Assemblée nationale.

Dans ce communiqué, l’AGUT qualifie les parlementaires d ‘ « anciens députés » à cause principalement de l’expiration de leur mandat. L’association exige du gouvernement l’organisation dans un bref délai des élections législatives libres et transparentes. Lisez l’intégralité du communiqué.

[pdf-embedder url= »https://aminata.com/wp-content/uploads/2019/04/Communiqué-de-lAssociation-guinéenne-pour-lunité-et-la-transparence-AGUT.pdf » title= »Communiqué de l’Association guinéenne pour l’unité et la transparence (AGUT) »]

 

 

A LIRE =>  Guinée: Retrait du FRONDEG du processus électoral encours (élections législatives et communales 2026)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité