
Les huitièmes jeux de la francophonie se poursuivent à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le syli national cadet de Guinée a battu son homologue du Liban 2 buts à 1 dans l’après-midi de ce lundi 24 juillet 2017.
Cette deuxième victoire permet à l’équipe guinéenne d’accéder aux demi-finales. En match d’ouverture, le syli avait dominé la Côte d’ivoire 3 buts à 2.
Pour rentrer avec le trophée en Guinée, les jeunes guinéens doivent multiplier les efforts lors des prochaines sorties. Les spécialistes s’accordent que le syli cadet est à la hauteur de l’évènement.
Ces jeunes ont remporté la médaille de bronze lors des deux dernières éditions de la coupe d’Afrique des nations de sa catégorie.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








