A LA UNEPolitique

Audience à la Primature, voici le compte rendu des services de communication

Conakry, le 16 Février 2022 – A la fin d’ une mission de travail en Guinée, le chef du Service Economique pour l’Afrique de l’Ouest du Trésor français, Daniel Gallissaires, est reçu au palais de la colombe par le Directeur de cabinet du Premier Ministre, Saikou Amadou Diallo. Le soutien à « la trajectoire économique positive de la Guinée » était au cœur de l’entretien.
Chargé du suivi macro-économique, financier et agricole des pays d’Afrique de l’Ouest (hors Nigéria-Ghana), Monsieur Gallissaires a dit son réconfort suite à la bonne perception des entreprises françaises à l’égard de l’administration guinéenne. Il a apprécié l’état d’esprit des agents publics rencontrés.
Au nom du Premier ministre, le Directeur de cabinet a salué les efforts fournis par le Trésor français dans l’accompagnement et la pérennisation du climat d’affaires entre les deux pays. Saikou Amadou Diallo a rappelé l’engagement du CNRD et du Gouvernement à construire des bases solides pour le développement futur de la Guinée.
A LIRE =>  Labé Audiences criminelles : Un homme se voit condamné à 8 ans de réclusion criminelle assortie  d’amende
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »