A LA UNEPolitique

Marche du FNDC : « Alpha Assassin, gouvernement corrompu », scandent des manifestants

Le départ de la marche contre tout projet de changement de la constitution a été lancé par des leaders présents à cette manifestation. Cellou Dalein Diallo, chef de l’opposition guinéenne, Bah Oury, Abdoul Kabèlè Camara, Faya Millimono du BL, Cherif Abdalah du GOHA, Me Mohamed Traoré et certains leaders de la société civile sont dans la marche.

Ils sont accompagnés d’une impressionnante foule qui scande des slogans hostiles contre le pouvoir en place. « Alpha zéro, Alpha assassin, gouvernement corrompu, non à une nouvelle constitution ».

Comme d’habitude, le gouvernement a autorisé cette nouvelle marche du rond-point de la Ténnerie jusqu’à l’esplanade du stade du 28 septembre dans la commune de Dixinn en passant par Gbessia Kondebounyi, Concasseur, Hamdalaye, Belle-vue jusqu’à l’esplanade du stade du 28 septembre.

La plus grandiose mobilisation est prévue ce mardi par le FNDC, opposé au changement de constitution.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  ALLOCUTION DU PRÉSIDENT Cellou Dalein Diallo  À LA 16ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VIRTUELLE DE L’UFDG CE 2 OCTOBRE 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks