orange guinee guicopres uba guinee votre
Moussa Dadis Camara et Papa Koly Kourouma à Ouagadougou (crédit photo: Tokpa Jean Victoire)
Moussa Dadis Camara et Papa Koly Kourouma à Ouagadougou (crédit photo: Tokpa Jean Victoire)

Décret : Papa Koly Kourouma signe son retour dans le gouvernement

Le président du parti de la Génération pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité (GRUP) signe son retour dans le gouvernement guinéen. A travers un décret lu ce vendredi soir dans les ondes de la RTG, Papa Koly Kourouma est nommé Ministre de l’hydraulique et de l’assainissement.

Après avoir été ministre de l’énergie, conseiller spécial du chef de l’Etat, l’opposant avait quitté à un moment d      ans  les affaires du gouvernement Condé. Deux après, il revient aux affaires comme ministre de l’hydraulique et de l’assainissement.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »