A LA UNENouvelles des RegionsSocieties & Divers

Meurtre à Ansoumanya : une jeune femme brutalement assassinée par son amant




Choc et stupeur au quartier Ansoumanya dans la commune de Dubréka. Les habitants se sont réveillés dans la matinée du jeudi 31 janvier en apprenant un étonnant fait-divers. Une jeune femme d’une vingtaine d’années a trouvé la mort dans une rixe mortelle avec son amant. (https://radiomusical.com/)

Selon des témoins interrogés par Aminata.com, Fatoumata Diallo aurait reçu d’importants coups ayant entraîné sa disparition. Depuis plus d’une semaine, cette jeune femme originaire de N’diaré, Mamou, a fui son mari pour vivre en concubinage avec un jeune du quartier dont nous ignorons l’identité. Dans la nuit de mercredi à jeudi 31 janvier, les deux tourtereaux auraient chaudement discuté.

Des injures et des violences verbales se sont ensuite suivies. Le jeune amant aurait commencé à battre violemment sa dulcinée, a-t-on appris. Malgré les multiples cris de cette dernière, des coups de pied et des gifles de celui qu’elle a affectueusement aimé ont continué à s’enchaîner. Dans une forte douleur, Fatoumata a fini par rendre son dernier souffle.

Le meurtrier ayant tenté de prendre la poudre d’escampette a été rapidement rattrapé et déposé à un poste de police le plus proche. Fatoumata a rejoint sa dernière demeure ce jeudi accompagnée de ses parents et proches attristés.

A LIRE =>  Sénégal: la Coopérative Agricole Intelligente en Afrique et le GOHA International unissent leurs forces pour le développement de l’agriculture 

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 628 38 98 39

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité