Meurtre (assassinat) d'une jeune femme à Ansoumanya
Meurtre (assassinat) d'une jeune femme à Ansoumanya

Choc et stupeur au quartier Ansoumanya dans la commune de Dubréka. Les habitants se sont réveillés dans la matinée du jeudi 31 janvier en apprenant un étonnant fait-divers. Une jeune femme d’une vingtaine d’années a trouvé la mort dans une rixe mortelle avec son amant.

Selon des témoins interrogés par Aminata.com, Fatoumata Diallo aurait reçu d’importants coups ayant entraîné sa disparition. Depuis plus d’une semaine, cette jeune femme originaire de N’diaré, Mamou, a fui son mari pour vivre en concubinage avec un jeune du quartier dont nous ignorons l’identité. Dans la nuit de mercredi à jeudi 31 janvier, les deux tourtereaux auraient chaudement discuté.

Des injures et des violences verbales se sont ensuite suivies. Le jeune amant aurait commencé à battre violemment sa dulcinée, a-t-on appris. Malgré les multiples cris de cette dernière, des coups de pied et des gifles de celui qu’elle a affectueusement aimé ont continué à s’enchaîner. Dans une forte douleur, Fatoumata a fini par rendre son dernier souffle.

Le meurtrier ayant tenté de prendre la poudre d’escampette a été rapidement rattrapé et déposé à un poste de police le plus proche. Fatoumata a rejoint sa dernière demeure ce jeudi accompagnée de ses parents et proches attristés.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 628 38 98 39