Politique

Vive tension à Koloma marché : les policiers pourchassés par des jeunes manifestants

Koloma marché situé entre Bambeto-Cosa, les jeunes ont pourchassé ce jeudi 2 février les forces de l’ordre qui étaient sur les lieux depuis le matin pour le maintien d’ordre, a constaté Aminata.com.

La route barricadée depuis le matin par des jeunes manifestants, ils ont finalement réussi à faire céder les policiers qui étaient venus pour le maintien d’ordre.

On a constaté des jeunes qui sont sortis dans les quartiers pour venir protester contre le maintien d’ordre. Après un moment d’échange de pierre et de gaz lacrymogène, la pression des manifestants a finalement poussé les forces de l’ordre de céder le coin.

Les policiers ont enfin pris la fuite pour aller s’installer à quelques mètres vers le carrefour Bambeta. Pour le moment les jeunes sont dispersés au carrefour Koloma marché. Ils ont barricadé et bruler des pneus au bau milieu de la route.

Les coups de pierre et de gaz lacrymogène restent pour le moment entendus sur ce coin.

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Tel : +224-620-10-70-71

A LIRE =>  Guinée_Investiture du président de la république: les consignes du ministre du travail pour une mobilisation citoyenne
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité