A LA UNEPolitique

Verite224.com a franchi la barre d’1 million 500 mille lecteurs en moins de 5 mois

Grâce principalement à son professionnalisme, sa neutralité et sa diversité d’opinions, le site d’informations générales http://www.verite224.com a franchi le seuil d’un million cinq cent mille visiteurs depuis fin avril.

Au cours du mois d’avril 2020 soit près de cinq mois après son lancement, www.verite224.com a gagné en net, en moyenne 8 000 à 10 000 lecteurs par jour, un grand exploit pour un site nouvellement mis en ligne.

Votre journal en ligne arrive souvent à dépasser plus de 30 mille lecteurs par jour. Depuis son lancement, www.verite224.com a eu le record de 50 898 visiteurs en 24 heures. Des records régulièrement accomplis qui illustrent la confiance des Guinéens de l’intérieur, de l’extérieur, des experts, des expatriés et les institutions internationales à notre ligne éditoriale dont nous respectons scrupuleusement.

Le but affiché de notre médium est d’atteindre entre 15 000 à 20 000 lecteurs par jour. Un défi qui nous amène à travailler davantage pour maintenir nos fidèles lecteurs et attirer des nouveaux visiteurs. Pour y arriver, www.verite224.com va continuer à donner des informations, des analyses pertinentes qui respectent l’éthique et la déontologie régissant le journalisme.

Toute l’Administration générale tient à remercier les fidèles lecteurs, les journalistes, les conseillers et à tous ses soutiens.

A LIRE =>  Boffa : Les citoyens du district de Dansy sont très enclavés, ils rencontrent d’énormes difficultés pour joindre les autres districts de la sous-préfecture (AGP)

Nous vous disons merci. Et nous vous réitérons notre engagement à vous informer de manière professionnelle, impartiale et neutre.

L’aventure continue avec Verite224

Alpha Oumar Diallo

Administrateur Général

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks