orangeguinee guicopresse UBA

URGENT/N’zérékoré : plusieurs arrestations et une dizaine de blessés lors de la marche du front anti-3e mandat

La marche du front national pour la défense de la constitution a été émaillée de violence ce jeudi 13 juin 2019, à N’zérékoré dans la région forestière en République de Guinée.

Joint au téléphone par Aminata.com, un membre du front à n’zerekore a fait savoir qu’il y a eu des violences dans cette région de la capitale forestière. Selon lui, plusieurs arrestations et des blessés graves sont enregistrés dans les rangs du front.

Hier dans l’émission les grandes gueules, le préfet de N’zérékoré a dit qu’il n’ y aura pas de marche fut-elle pacifique du front dans la région.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
Zezeguilavogui661@gmail.com

Tel(+224)622 34 45 42

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »