orange guinee guicopres uba guinee votre

URGENT : Kalemodou Yansané de l’UFDG rafle la mairie de Matoto

C’est visiblement une surprise que vient de réaliser la tête de l’UFDG à la circonscription communale de Matoto. Kalemodou Yansané a été élu de justesse maire de la plus grande commune de Conakry.

Avec 23 contre 22 pour Mamadouba Tos Camara, il a été désigné. Ces derniers jours, après sa démission de son poste de Haut représentant du Chef de l’Etat, Sidya Touré avait dit que son parti allait respecter son accord avec le RPG sur l’élection à Matoto. Apparemment, les conseillers de l’UFR n’ont pas suivi cette consigne. A suivre.

Depuis Matoto, Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

A LIRE =>  Ancienne LCC de Malick Sankhon : Ça bouillonne dedans comme une chaudière, le mépris de trop !

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »