A LA UNENouvelles des Regions

Un maître coranique engrosse une de ses disciples

Un maître coranique s’est rendu coupable de la grossesse d’une de ses disciples de 22 ans et déficiente mentale.

Aussitôt informée, Dame Diakité titulaire de l’action sociale régionale à tenté d’entrer en contact avec la mère de la victime qui voulait s’entretenir avec elle pour un départ avant de se raviser sur la pression sociale. D’ailleurs dame Diakité expliqué que la mère de la victime lui aurait expliqué que l’affaire avait été gérée à l’amiable.

Pour sa part, sa seule idée était comment localiser et mettre la main sur le présumé violeur qui a pris la clé des champs depuis l’éclosion de son forfait.

Interrogé sur le marabout qu’il hébergeait le chef de secteur de Ndiré estime qu’il ne sait rien de la destination du « pseudo » saint homme.

Des rumeurs donnent le marabout originaire de Koula chose que ne confirme pas la responsable régionale de l’action sociale qui estime ne l’avoir pas encore vu pour l’interroger.

Des sources proches du chef de secteur rapportent que le marabout à ouvertement reconnu les faits vendredi dernier avant de prendre la clé des champs.

Les mêmes sources rapportent que l’homme ne serait pas à son premier contact sexuel d’avec ses disciples et qu’au moins 4 filles sont passées à l’épreuve de sa libido même si ce cas est le seul qui découle sur une grossesse.

A LIRE =>  Pita: détruits par des manifestants il y a 2 ans,  les locaux de la police et la gendarmerie attendent leur reconstruction 

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »