PolitiqueSocieties & Divers

Tibou Kamara chez nos confrères du groupe de presse Vision 2000 Communication

Le nouveau conseiller personnel du président de la République Tibou Kamara a effectué une visite de courtoisie mardi 14 février à la rédaction du groupe de presse Vision 2000 Communication.

Selon l’ancien ministre d’Etat secrétaire général de la présidence, il a effectué ce déplacement parce qu’il a beaucoup d’intérêt pour les médias. C’est un plaisir et une fierté de voir que la presse se développe dans le pays. Et que de plus en plus, il y a des jeunes entrepreneurs dans les medias qui ont fait leur preuve et qui contribuent aussi bien à l’éclosion des libertés de presse en Guinée, car impulser le processus démocratique dont la presse est l’un des acteurs majeurs et incontournable.

Il a ajouté qu’il se réjouit d’avantage du fait que le groupe de presse vision 2000 communication est véritablement une entreprise de presse, avec un personnel assez important d’une quarantaine de personnes, qui selon lui, n’est pas négligeable au moment où la Guinée est confrontée à un des défis les plus importants, que celui de l’emploi des jeunes.

« On ne peut que s’en réjouir, le féliciter et encourager d’autres à emboiter le pas », a-t-il souligné.

Pour le directeur général V2C+, Ibrahima Koné, c’est une fierté pour lui et pour l’ensemble de ses travailleurs et pour encore les journalistes d’avoir la visite du conseiller principal du président de la République dans ses locaux.

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Lundi,  27 Septembre 2021

« J’exhorte tous les journalistes de ce pays à accompagner le ministre conseiller spécial du chef de l’Etat car, c’est l’un de nous, il est venu du moment où la presse guinéenne s’attendait à quelqu’un comme lui et il a fait ses début ici et aujourd’hui le résultat est là », a-t-il indiqué en ajoutant qu’il demande tout le monde d’accompagner M. Tibou Kamara pour le bien de la Guinée.

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com
Tel : +224-620-10-70-71

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks