orange guinee guicopres uba guinee votre

Telimélé: une collégienne tuée par la foudre à Sarekaly

Une source locale nous apprend qu’une jeune élève a été tuée par la foudre dans la nuit du dimanche 12 à ce lundi 13 avril 2020 à Sarekaly dans la préfecture de Telimélé, région administrative de Kindia.

La défunte du nom de Oumou Hawa Diallo élève en classe de 9 ème année au  collège de sarekaly alors a été foudroyée alors qu’elle était dans sa chambre avec ses copines pendant qu’il pleuvait sur Telimélé.

Transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Telimélé, elle meurt quelques temps après. Oumou Hawa a été inhumée ce lundi 13 avril.

En période de pluie, beaucoup de personnes sont foudroyées en Guinée notamment à l’intérieur du pays.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Makalé Camara : « je suis contre un troisième mandat pour Alpha Condé»

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »