A LA UNENouvelles des Regions

Labé: le président de la CEPI brise le silence

Au lendemain  des communales, le président de la CEPI de Labé, Elhadj Lamine Sangaré est revenu sur le déroulement du vote sans omettre les couacs qui sont survenus ,le tout en priant au populations de s’en remettre au verdict des urnes.

<< Dans l’ensemble je peux dire que ça s’est déroulé dans de bonnes conditions. Bien sûr qu’il a eu quelques couacs,des petites difficultés qui ont pas entamé la crédibilité, ou le déroulement ou l’acceptation des résultats qui vont sortir.

Donc dans un élan global,c’est une satisfaction des uns et des autres qui s’est dégagée…

Ce que je peux demander aux populations de Labé,c’est d’accepter les résultats qui sortiront des urnes parce que c’est avec eux que nous avons préparé tout le processus et c’est avec eux que nous avons préparé la journée du 4 février… c’est à ça que j’interpelle les candidats et tous les citoyens qui ont suivi.

La CACV a un delai de 72 h à partir de la réception du dernier dossier,donc je demande à chacun de se plier à cette loi et d’attendre.>>

Ousmane K. Tounkara

 

A LIRE =>  Guinée : le scénario idéal pour l’UFDG ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks