Un cliente de Cellcom gagne la cagnotte de 40 millions de francs
Un cliente de Cellcom gagne la cagnotte de 40 millions de francs

La société de téléphonie Cellcom-Guinée chance la vie de certains de ses clients à travers sa promo BAM. A l’occasion de la clôture de la campagne BAM, lundi 15 janvier 2018, la société a procédé à la remise officielle des cadeaux impressionnants à certains de ses clients à Conakry, précisément à la terrasse du stade du 28 septembre dans la commune de Dixinn.

Comme elle avait promis au début, elle a organisé un grand événement pour procéder la fin de la campagne BAM. Cet événement a pour but de célébrer avec ceux qui ont gagné durant la campagne.

Ces cadeaux de rêve sont composés des motos, une pirogue, un couple de bœuf et un cheque de 40 millions de francs guinéens.

Dans la présentation des gagnants du dernier tirage, c’est près de 10 personnes qui ont été remis des motos officiellement dont la première à avoir reçu sa moto est Hawa Diaby avant tant d’autres. Parmi eux quatre étaient absents, ils seront en possession de leurs motos s’ils arrivent avant la fin de la cérémonie. Au cas où, ils ne seront pas là-bas avant la fin de la cérémonie, Cellcom les invite à aller au siège de la société sis à Kaloum pour recevoir leurs cadeaux.

Il y a eu aussi, la remise d’un cheque de 40 millions de francs guinéens au gagnant du cadeau à la personne de Bemba Diabaté et ensuite on a suivi la présentation de la pirogue qui est revenue à Aissatou Dia.

Une cliente de Cellcom raflant une moto
Une abonnée de Cellcom raflant une moto

Selon la responsable du département marketing Maimouna Marega, Cellcom à la préoccupation de marquer la vie de ses abonnés. Lorsqu’ils font des cadeaux, ils ne veulent pas faire des simples petits cadeaux comme des téléphones après un an c’est fini. Mais plutôt, ils veulent changer la vie de certains de ses clients.

« Nous voulons faire des cadeaux qui vont marquer nos abonnés. Donc après  plusieurs réflexions, on a décidé d’offrir 40 millions de francs guinéens, pour financer le mariage d’une personne, parce que c’est un événement marquant dans la vie d’une personne. On a décidé de donner une pirogue qui vaut presque 200 millions de francs guinéens. Pourquoi, parce qu’on offre une source de revenue à une personne. C’est une vie entière qui est changée. On a décidé de donner un couple de bœuf, une vache et un tôrô pour que ces animaux puissent reproduire, ça fait aussi une source de revenue pour quelqu’un. On a décidé aussi d’offrir des motos à certains clients pour les permettre de se déplacer facilement. On fait des cadeaux parce que Cellcom, notre slogan ce que nous gardons à l’esprit le numéro 1 c’est vous.  Et tout ce qu’on veut c’est de faire le mieux pour vous. On passe notre temps à réfléchir au mieux pour vous. Cette campagne est finie, une nouvelle va démarrer », a-t-il précisé.

Les 10 ans de Cellcom en Guinée sont dans cette année. La responsable marketing a précisé que cette nouvelle année 2018 s’annonce avec la fête des 10 ans de la société. « Apprêtez-vous encore à des cadeaux plus fous. A des choses encore plus folles. Le BAM là ce n’est que le début ça c’était pour 2017. 2018 sera plus grave », a-t-elle promis.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

PARTAGER