orange guinee guicopres uba guinee votre
Aboubacar Soumah du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG)
Aboubacar Soumah du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG)

Syndicat: vers la reprise des négociations autour d’un salaire de base de 8 millions GNF

Dans un courrier adressé à Aboubacar Soumah secrétaire général du syndicat libre des enseignants, chercheurs de Guinée (SLECG), Alya Camara inspecteur Général du travail invite ce célèbre syndicaliste la semaine prochaine.

En application de l’accord numéro 3 du protocole du 13 mars 2018, relatif à la mise en place d’une commission paritaire Syndicat/Gouvernement en vue de l’ouverture d’un couloir de négociation sur un salaire de base de 8 millions de francs guinéens (GNF), l’inspecteur invite Monsieur Soumah à la reprise des négociations (suspendues le 4 mai dernier) le mercredi 29 août 2018 au ministère de la fonction publique à 10 heures.

Nous vous proposons l’intégralité de ce courrier adressé par l’inspecteur général du travail au secrétaire général du SLECG.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »