A LA UNEPolitique

« La situation est totalement sous contrôle au Camp Alpha Yaya Diallo », selon le ministère de la défense

Conakry, le 22 Octobre 2017 – Suite à l’incendie d’origine électrique survenu dans la nuit du samedi 21 Octobre 2017 au dimanche 22 Octobre 2017 au Camp Alpha Yaya Diallo de Conakry, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Nationale, Mohamed Diané, s’est rendu sur les lieux pour les premiers constats en compagnie de la hiérarchie militaire.

Le Gouvernement remercie la promptitude des forces de défense et de sécurité ainsi que les services de la protection civile qui a permis de maitriser les flammes limitant ainsi les dégâts matériels.

Aussi, le Gouvernement tient à rassurer la population que toutes les dispositions sécuritaires ont été prises et l’invite au calme et à la sérénité. A date, la situation est totalement sous contrôle.

La Cellule de Communication du Gouvernement

A LIRE =>  Kaporo-Rails: le collectif des déguerpis demande au président Colonel Doumbouya de mettre fin aux travaux d’occupation en cours
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks