orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Siguiri: une maison de trois chambres et son contenu calcinés dans un incendie

Les incendies d’origine électriques se multiplient en Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit vendredi 06 avril 2018 à Siguirikoura 1 dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Un citoyen de la localité joint au téléphone par notre reporter a confirmé l’information tout en précisant qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les dégâts matériels sont énormes.

À l’en croire,  c’est une maison de trois chambres qui est partie en fumée avec tout son contenu. « Cet incendie a été causé par un court circuit. Les sinistrés ont tout perdu », a-t-il expliqué.

Mercredi dernier, c’est une villa et son contenu qui ont été ravagés par un incendie provoqué par un court circuit à Yattaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  VERS DE NOUVELLES MESURES PREVENTIVES CONTRE LA COVID-19 SUITE AUX INSTRUCTIONS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »