A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: un homme se donne la mort par un fusil de chasse

Ce mardi, 17 avril 2018 dans la commune urbaine de Siguiri, quartier Bananikôrô, dans la mis journée « 12h 00 », un homme âgé de 38 ans du nom de Ibrahima Keita électro mécanicien, marié à deux femmes et père de 4 enfants s’est fusillé dans sa chambre où il s’était enfermé.

Informé du drame, le correspondant régional d’aminata.com à Siguiri s’est rendu sur le lieu pour toucher du doigt les réalités. Selon le chef du quartie, Ibrahima Keita n’était ni sous l’effet d’un stupéfiant .: << j’étais couché chez moi, j’ai reçu un coup de file l’informant qu’un homme vient de fusiller. Précipitamment, je suis venu voir effectivement il était mort. J’ai appelé directement au commissariat, à la commune et à la préfecture en les informant de ce qui se passe.

Arrivé là-bas, selon le diagnostic donné par les médecin, il s’est tiré sur sa poitrine gauche au regard direct de son coeur avec le fusil de chasse de son grand frère que lui même avait appelé de venir lui ici aujourd’hui.
Le jeune est natif de Sèkè Allahinè, il a plus de 3 belles concessions construites à Siguiri dans des quartier différents, il est électro mécanicien par profession>> a expliqué le chef de quartier .

Selon la femme du défunt, à la veille de sa mort, même pas 30, minutes, il m’avait commissionné quelque part, il a avait aussi donné le pris du pain à ses enfants en les demandant d’aller chercher du pain pour eux même, en un mot il avait fait écarté tout le monde de la famille avant de se fusillé.

A LIRE =>  Coup d'État au Niger: les annonces du général Tiani éloignent «un peu les chances de trouver un compromis politique»

Son grand frère chasseur par profession, aussi qu’il avait appelé de venir, pour l’acheter un véhicule d’une valeur de 120 million, ce dernier venu, il s’est dirigé vers sa chambre qui est réservée déjà pour lui, a déposé son fusil de chasse, et est ressorti en fermant la porte, et est allé trouvé son frère dans sa chambre, le défunt a demandé à son frère aussi d’aller vérifier le véhicule en question, quand ce dernier a quitté, comme il avait la clé secours, il a ouvert la porte de son frère, et a pris son fusil de chasse pour se donner la mort.>>. A précisé sa femme en pleurant.

En réalité, le jeune ne prenait aucun stupéfiant, et était vraiment d’accord avec ses femmes.
Le seul cas qu’on puisse reconnaître sur lui, après quand même son retour de Burkina même pas 4 mois d’abord, il avait qu’à même dépéri un peu et était devenu calme plusqu’avan. A joute le chef du quartier.

Mamadou hawa keita correspondant régional d’aminata.com en haute guinée.
Tel: 00224 623547816

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »