A LA UNEPolitique

Administration publique : 35 fonctionnaires fictifs détectés au ministère de la justice

C’est une annonce du ministre de la juste et des droits de l’homme garde des sceaux. Dans un communiqué que nous détenons copie, ce sont 35 fonctionnaires fictifs qui viennent d’être détectés par Charles Wright au sein dudit département.

Dans le but de maîtriser le personnel du Ministère de la justice, l’équipe d’Alphonse Charles Wright a lancé une opération de contrôle strict, devant aboutir à la détection des vrais fonctionnaires du département. Suite à un communiqué publié le 25 juillet dernier appelant les 268 fonctionnaires non postés qui prenaient des salaires sans aucune activité, seulement 233 ont répondu avec les dossiers demandés par le département.

Ce manquement a du coup, emmené le Ministre à instruire à la direction des ressources humaines de surseoir au payement des 35 fonctionnaires considérés comme des fictifs après vérification

Pendant ce temps, ceux-là ( fonctionnaires) qui ont déposé leurs dossiers, sont conviés à une rencontre prévue pour le jeudi 25 août prochain. L’occasion sera mise à profit précise le communiqué, de procéder à des fins de vérifications.

Sâa Robert Koundouno

A LIRE =>  Guinée_Justice: Charles Wright cible d'acerbes critiques sur la plateforme des magistrats
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »