
C’est au cours de l’assemblée hebdomadaire de ce samedi 23 septembre 2017 que le président du comite de base du parti de Docteur Ousmane kaba PADES à Frénkamaya dans la sous préfecture de Kinièbakoura Namory Traore a confirmé son intégration au sein de la formation politique de sidya Toure .
Namory Traore à son tour de parole a indiqué que: << je démissionne du PADES pour des raisons personnelles, je suis maîtres de mes décisions et je suis conscient que l’UFR est un parti qui a de l’avenir. Dans ces derniers temps tout le monde voit ce que l’UFR est entrain de faire dans les différents quartiers de Siguiri ” le grattage des rues non bitumées” pour faciliter la circulation aux usagers de la route. Moi j’opte toujours pour le concret. Ce qu m’attire de plus dans l’UFR c’est qu’il a des vrais leaders à la tête, qui sont francs, réalistes et engagés>>. A -t-il declaré Namory Traore le démissionné à la tête du comité de base du PADES à Frénkamaya.
En réponse à son adhésion à l’UFR, le coordinateur du Parti UFR à Siguiri Baba fofana a mentionné que: << les portes et fenêtres de l’UFR sont ouvertes pour tout le monde, ils tendent la main à tout le monde pour qu’ensemble ils atteignent leur objectif>>. En dernier lieu , il a souhaité la bien venue au Parti à cet ex-président du comité de base.
A noter que le parti UFR jusqu’au jour d’aujourd’hui ‘na pas de siège à Siguiri, ils tiennent toutes leurs réunions au domicile du coordinateur baba fofana alias “soldat ” au quartier Bolibana 1.
Depuis Siguiri, Mamadou Hawa Keita pour Aminata.com
+224623547816















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








