A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: une nouvelle route pour désenclaver le quartier Heremakonon

Depuis plus de 3 ans ce quartier se battait au près des autorités communales et prefectorales de Siguiri. Grace à ces multiples et infatigables demarches menées par les responsables du quartier, le Préfet de Siguiri El hadj Ibrahima kalil keita a négocié au près de la Direction générale de la SAG de faire ce pont pour la population de ce secteur en particulier et tout siguiri en général. Ce la fut fait.

Ce mardi, 30 janvier 2018 à 11heures TU, ce pont a été inauguré en présence de madame la ministre des travaux publics, Oumou camara, le préfet de Siguiri, les cadres du RPG arc-en-ciel. Après le discours de bienvenue à madame la ministre par les responsables du quartier, le préfet, l’ingénieur du pont et l’entreprise qui a réalisé, Madame camara Oumou s’est adressée à la paisible population du dit quartier en évoquant les bienfaits du president de la république et ses projets futurs pour la prefecture de Siguiri.
Elle a demandé à la population de voter massivement pour le RPG arc-en-ciel pour donner plus d’efforts au président de continuer sur ses projets. Enfin elle a rassuré la population du quartier concerné que cette nouvelle route sera pavée.

Après la cérémonie d’inauguration, la délégation s’est levée pour une autre destination là où elle était attendue.

A LIRE =>  Amobé Mévégué, ancien journaliste de RFI et présentateur sur France 24, est mort

Mamadou hawa keita correspondant régional d’aminata.com en haute guinée.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks