A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: le nouveau directeur de l’habitat fait de grandes réformes

Après deux mois à la tête de la direction préfectorale de l’habitat de Siguiri, le nouveau patron de la dite direction Cheick Oumar Magassouba met en place les performances des dossiers de l’habitat,une façon de garantir les archives.Depuis la création de cette direction Dana la préfecture de Siguiri, c’est une première fois que cette direction mette en place cette initiative afin de mettre fin aux multiples problématiques auxquelles elle est confrontée.

Dans son intervention, le directeur prefectoral de l’habitat Chieck Oumar Magassouba a dévoilé sa façon de travailler :<<après avoir eu la confiance du CNRD, étant que premier responsable de l’habitat dans la préfecture de Siguiri.J’ai pris l’initiative d’informatiser toutes les activités de mon département,il ya des documents importants il faut leurs archiver.C’est une façon de mettre fin aux différends dans le département,ce sont les dossiers qui datent longtemps>>, a-t-il expliqué.

Il faut retenir que la direction préfectorale de l’habitat de Siguiri a connu des moments difficiles et complications dûs aux doubles emplois des parcelles c’est raison pour laquelle la direction préfectorale de l’habitat prend son bâton de pélerin pour sécuriser les dossiers de l’habitat.

Moussa gberedou Condé correspondant régional :+224625380652

A LIRE =>  Un conflit médical de 4 ans refait surface: erreur médicale ou coïncidence?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »