A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: le corps d’un enfant retrouvé dans un puits au quartier Bananikoro Kokomah

C’est dans le quartier Bananikoro Kokomah qu’un enfant de 2 ans a été retrouvé mort dans un puits de longue distance.Après 24 heures de recherche, l’enfant a été retrouvé loin de la concession.

Informées, les autorités locales et sanitaires se sont vites rendues sur le terrain pour s’enquérir des réalités.

Selon les explications des parents,cet enfant de 2 ans avait disparu depuis 24 heures :<<l’enfant est disparu incroyablement ,il répondait au nom de Yakouba Doumbouya mais il était dépassé,le puit est trop distant à la concession mais Dieu est grand>>, a expliqué Kadia Traoré mère de l’enfant.

Selon le médecin légiste Docteur Aboubacar Bachir Condé,la mort de cet enfant du nom de Yakouba Doumbouya est suspecte :<<après avoir enquêté sur le corps de l’enfant,nous n’avons pas trouvé un signe montrant que cet enfant est tombé dans le puit de lui-même,il n’y avait pas de trace, de plaie donc c’est une mort suspecte dans la mesure où l’enfant avait son cou cassé,donc c’est quelqu’un qui a tué l’enfant et le mettre dans le puit>>, a-t-il expliqué.

À retenir que la découverte des corps sans vie est devenue monnaie courante dans le préfecture de Siguiri,au bout d’un mois, 16 corps ont été découverts.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

A LIRE =>  Nzérékoré: un jeune d'une trentaine d'années tue son oncle à coups de manchette

(+224) 625 380 652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »