orangeguinee guicopresse UBA

Siguiri (Doko): deux orpailleurs tués par une foudre

Une source locale nous apprend que deux orpailleurs ont été mortellement foudroyés dans la soirée de ce mardi 2 juillet 2019 dans la commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Un commerçant évoluant dans cette localité minière nous a fait savoir que la foudre a également blessé quatre personnes qui ont été transportées d’urgence dans le centre de santé de Doko.

À l’en croire, les personnes touchées travaillaient dans une mine d’or quand une forte pluie accompagnée d’un vent violent s’est abattue sur Doko.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »