orangeguinee guicopresse UBA

Siguiri : deux jeunes hommes tués dans une attaque à main armée

Dans la nuit de samedi 26 décembre à dimanche 27 décembre 2020, deux jeunes hommes ont été tués par des hommes armés inconnus dans le quartier Heremakono secteur Lymanaya qui relève de la commune urbaine de Siguiri.

Cest dans les environs de 5 heures du matin que l’attaque a eu lieu.Selon les riverains du secteur Lymanaya,les coups du fusil sont entendus :<<nous avons entendus les coups bien-sûr mais pour nous que c’est flambeau>>témoignent-ils

D’après le chef service de l’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri :<<ces deux jeunes ont été tous fusillés par des hommes armés inconnus à l’aide d’une arme à feu de marque PEAMAK>>.
Présentement,les enquêtes sont en cours et les corps ont été remis à la Croix-Rouge avant qu’ils ne regagnent leurs dernières demeures.
Moussa Gberedou Condé correspondant régional :+224624047979

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »