orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Labé: Le domicile d’un citoyen parti en fumée à la veille de son mariage à Daralabé

Les incendies se multiplient en Guinée en cette période de saison sèche. Des sources locales nous apprennent qu’un incendie s’est produit dans l’après-midi du samedi 28 avril 2018 à Sarayabhé dans la sous-préfecture de Daralabé, préfecture de Labé en moyenne Guinée.

Joint au téléphone par notre reporter, Mamadou Sidy Barry responsable de la famille sinistrée, il n’y a pas eu de perte en vie humaine ni de blessés mais trois cases et leurs contenus ont été ravagés par les flammes.

« Nous avons tout perdu. C’est seulement les enfants qui étaient là lorsque le feu s’est déclaré. Je me préparais pour mon mariage qui a lieu ce dimanche 29 avril« , nous a-t-il confié.

En attendant, l’aide des autorités, des personnes de bonne volonté et des ONG, Mamadou Sidy et la nouvelle mariée passent la nuit chez des proches.

Il y a quelques jours, c’est plus de 250 cases et leurs contenus qui ont été calcinés à Tinkisso dans la préfecture de Dinguiraye en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Presse : Falsification de documents officiels la carte de presse délivrée par la HAC falsifiée (Communiqué)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »