orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Labé: Le domicile d’un citoyen parti en fumée à la veille de son mariage à Daralabé

Les incendies se multiplient en Guinée en cette période de saison sèche. Des sources locales nous apprennent qu’un incendie s’est produit dans l’après-midi du samedi 28 avril 2018 à Sarayabhé dans la sous-préfecture de Daralabé, préfecture de Labé en moyenne Guinée.

Joint au téléphone par notre reporter, Mamadou Sidy Barry responsable de la famille sinistrée, il n’y a pas eu de perte en vie humaine ni de blessés mais trois cases et leurs contenus ont été ravagés par les flammes.

« Nous avons tout perdu. C’est seulement les enfants qui étaient là lorsque le feu s’est déclaré. Je me préparais pour mon mariage qui a lieu ce dimanche 29 avril« , nous a-t-il confié.

En attendant, l’aide des autorités, des personnes de bonne volonté et des ONG, Mamadou Sidy et la nouvelle mariée passent la nuit chez des proches.

Il y a quelques jours, c’est plus de 250 cases et leurs contenus qui ont été calcinés à Tinkisso dans la préfecture de Dinguiraye en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Présentation de l'état d'avancement dans les Écoles par les Directions Nationales ;

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »