A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: Colonel Ibrahima Douramoudou Keita, nouveau préfet installé dans ses fonctions

C’est dans la salle de conférence de la préfecture de Siguiri que la cérémonie de passation de service entre préfet sortant et entrant a eu lieu ce lundi 21mars 2022 devant les cadres de la préfecture, et les représentants des différentes communes (rurales et urbaine). La cérémonie a été présidée par le chef de cabinet.

Prenant la parole, Colonel N’famara Oularé, préfet sortant a fait savoir que les 4 mois passés à Siguiri, lui ont donné des leçons et ça lui a permis de connaître beaucoup de choses.

 « J’ai apporté beaucoup de changements. Je profite de l’occasion pour remercier les populations de Siguiri« , a-t-il indiqué.

De son côté, Colonel Ibrahima Douramoudou Keita, préfet entrant a remercié Colonel Mamadi Doumbouya président de la transition pour le choix porté sur personne.

« Je remercie le président de la République d’avoir placé sa confiance à ma modeste personne.  Je suis chez moi. Le développement de la préfecture de Siguiri est ma préoccupation. L’atteinte de mes objectifs dépend de l’effort de chacun. Nous devons d’aller avec les idées du CNRD qui investit dans la promotion de la paix et la concorde sociale », a-t-il fait savoir.

Le bilan financier n’a pas été fait par le préfet sortant.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

A LIRE =>  Labé_ À la rencontre des ressortissants sénégalais au compte du 4 Avril, fête nationale 

 (+224) 625 380 652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »