A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: affaire de la SAG, trois militaires gravement blessés par des manifestants

Malgré l’arrivée d’une mission ministérielle dépêchée à Siguiri dans le cadre de la réconciliation entre la SAG et la communauté de kintinia mais ce vendredi 02 juin 2022, des dégâts inestimables sont causés par les manifestants. Les militaires ont été déployés sur le site de la société dans le souci de protéger les matériels mais selon les informations,ces militaires ont procédé à l’arrestation de quelques manifestants c’est ainsi que la tension s’est éclatée entre les deux camps et trois militaires ont été gravement blessés.

Rapidement, ces blessés ont été admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins médicaux. Les autorités préfectorales et de la SAG se sont rendues à l’hôpital préfectoral pour s’en quérir des réalités. Réellement, beaucoup de dégâts sont causés par les manifestants et leur slogan »c’est le départ du Directeur général et le chargé des ressources humaines.

Pour le moment, la mission n’a pas pu faire son travail et la réunion est prévue ce samedi 2 juillet.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

(+224) 625 380 652

A LIRE =>  Siguiri: le corps sans vie d'un homme retrouvé au carrefour de Kobadah
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »