A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: 5 présumés voleurs mis aux arrêts et conduits à la prison civile

Ils sont au nombre de 5 présumés voleurs qui sont mis aux arrêts par les forces de l’ordre de la préfecture de Siguiri. Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022, ces 5 présumés malfrats sont tombés dans les filets des hommes en uniforme.

Interrogé, Commandant Ibrahima Sory Sidibé, commandant de la gendarmerie a expliqué les circonstances dans lesquelles ces personnes ont été démasquées.

« Depuis le jour de mon installation à Siguiri, j’ai dit que nous allons démasquer les malfrats dans la préfecture. Ces 5 personnes sont arrêtées par les forces de l’ordre parce-qu’elles sont des véritables voleurs de nuits dans le marché. Ils sont munis de toutes sortes de matériels. Nous allons les transférer à la justice », a-t-il indiqué.

Ces 5 présumés voleurs ont été présentés à la presse en présence du nouveau préfet de Siguiri Colonel Ibrahima Douramoudou Keita.

Aux dernières nouvelles, ils ont été conduits à la maison centrale de Siguiri où ils méditent sur leur sort en attendant leur procès.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 625 380 652

A LIRE =>  Siguiri: plusieurs dégâts enregistrés dans un affrontement entre citoyens et forces de l'ordre
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »